Attention : En raison d'une demande médiatique extrêmement élevée, nous fermerons les inscriptions à partir du JJ/MM/AAAA - HURRY mm:ss

À propos du nuage Italian Formula

Qu'est-ce que le nuage Italian Formula ?

Depuis son introduction sur les marchés financiers mondiaux, le Bitcoin et d'autres crypto-monnaies ont connu une croissance fulgurante en valeur. En conséquence, de nombreux premiers investisseurs en crypto-monnaie ont atteint une richesse extrême, y compris de nombreux millionnaires autodidactes. Depuis ses débuts en 2009, Bitcoin a atteint un sommet de 20 000 $ en valeur. En 2017, le prix du Bitcoin a augmenté de 958,32 %, ce qui est bien plus que la croissance du marché boursier au cours de cette période particulière.

D'un autre côté, vous ne devriez pas vous sentir mal de manquer quelque chose. Avec l'adoption croissante des crypto-monnaies par le système financier mondial traditionnel, la demande de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies continuera de croître. Cela entraîne une pression à la hausse sur les valeurs, ce qui signifie qu'il existe encore de nombreuses possibilités de réaliser des profits massifs grâce au trading de crypto-monnaies. L'algorithme hautement précis de Italian Formula est le moyen idéal pour tirer parti de ce marché en pleine croissance.

Notre application de trading complète vous offre un large éventail de plus de 100 actifs à négocier. Le logiciel automatisé de Italian Formula a même remporté de nombreux prix de l'industrie pour sa rentabilité et sa facilité d'utilisation.

De plus, comme notre logiciel peut être entièrement automatisé, vous n'aurez besoin de passer que quelques minutes par jour pour surveiller le logiciel et ajuster les paramètres si nécessaire. En dehors de cela, la fonction automatisée s'occupera de tout le reste. Cela signifie analyser les marchés de la crypto-monnaie et exécuter des transactions rentables pendant que vous vaquez à vos activités quotidiennes habituelles.

Qui nous sommes?

L'équipe Italian Formula est composée d'un groupe de commerçants possédant de nombreuses années d'expérience et d'expertise sur les marchés. Nous avons décidé de fournir au public un logiciel de trading qui permettrait aux traders de tous niveaux de réussir dans le trading de Bitcoin ainsi que d'autres crypto-monnaies. Chaque membre de l'équipe Italian Formula a travaillé avec d'autres entreprises pendant de nombreuses années, faisant de ces entreprises de nombreux bénéfices commerciaux en cours de route.

L'équipe s'est rencontrée lors d'une conférence sur l'industrie financière. Après avoir réalisé instantanément que nous partagions des frustrations et des limites similaires dans nos postes avec d'autres entreprises, nous avons décidé d'être proactifs et de combiner notre expérience et nos connaissances. Le résultat a été un logiciel de trading très rentable qui a remporté de nombreux prix de l'industrie et a rendu de nombreux utilisateurs très riches.
SB2.0 2022-05-25 11:16:41

About Italian Formula Cloud

What is the Italian Formula Cloud?

Since its introduction to the global financial markets, Bitcoin and other cryptocurrencies have experienced skyrocketing growth in value. As a result, many early cryptocurrency investors have achieved extreme wealth, including many self-made millionaires. Since its beginning in 2009, Bitcoin has hit a peak of $20,000 in value. During 2017 Bitcoin’s price increased by 958.32%, which is many times more than the stock market’s growth during this particular period.

On the other hand, you should not feel bad about missing out. With the increasing adoption of cryptocurrencies by the mainstream global financial system, demand for Bitcoin and other cryptocurrencies will continue to build. This results in upward pressure on values which means there is still plenty of possibilities to earn massive profits through trading cryptocurrencies. Italian Formula’s highly accurate algorithm is the perfect way to take advantage of this growing market.

Our comprehensive trading application provides you with a wide array of over 100 assets to trade. Italian Formula’s automated software has even won numerous industry awards for profitability and ease of use.

Additionally, since our software can be completely automated, you will only need to spend a few minutes per day to monitor the software and adjust settings if required. Other than that, the automated feature will take care of everything else. This means scanning cryptocurrency markets and executing profitable trades while you go about your usual daily activities.

Who We Are?

The Italian Formula team consists of a group of traders with many years of experience and expertise in the markets. We decided to provide the public with trading software that would empower traders of all levels to achieve success in trading Bitcoin as well as other cryptocurrencies. Each member of the Italian Formula team has worked with other firms for many years, making these companies plenty of trading profits along the way.

The team met each other during a finance industry conference. After instantly realizing we shared similar frustrations and limitations in our positions with other firms, we decided to be proactive and combine our experience and knowledge. The result was a highly profitable trading software which has won numerous industry awards and has made many users quite wealthy.